Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Zézée la canette

lecture_paques

Pour moi le mois d'Avril, c'est synomime de Pâques, de poules, de poussins, de jaune, de carnads...Aussi, j'ai envie de présenter durant ce mois d'Avril des livres vintage d'enfants sur ces thèmes. J'espère que cela vous plaira!

Pour commencer voilà les aventures de Zézée la canette....

Un livre JAUNE caneton!

Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_4 Sans_titre_5

Sans_titre_6 Sans_titre_8 Sans_titre_9 Sans_titre_10

Sans_titre_11 Sans_titre_12 Sans_titre_13 Sans_titre_14

Sans_titre_15 Sans_titre_16 Sans_titre_17 Sans_titre_18

Sans_titre_19 Sans_titre_20 Sans_titre_21 22

23 24 25 26

27 28 29 30

BONNE LECTURE ET BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore et toujours une jolie lecture ce petit canard est adorable<br /> douce journée<br /> Noêlle
Répondre
V
Ce titre de livre est une parfaite contrepèterie !!<br /> ...Joyeuses Pâques avant l'heure, j'ai rattrapé des billets de retard, que dis-je des wagons, félicitations pour le bric à brac de l'atelier, que de trésors que l'on aimerait fouiner de plus près !
Répondre
A
adorable cette petite histoire...<br /> véro
Répondre
A
J'adore les illustrations en noir et blanc, quelle coquine cette Zézée! Bisous.
Répondre
Publicité