Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Je chine , tu chines # 34

si0632_categpic

Quelques fois sans savoir pourquoi je trouve sur un même vide grenier ou une même brocante que des objets sur le même thème...Reflet de l'humeur du jour, peut être..?? En tout cas , je devais être une toute petite fille dimanche matin vu le contenu de mon panier de chineuse...

Chine Enfantine

DSC04282

Des livres pour les vintage friday, des petites décos de Pâques (déjà installées!!!) ,une déco enfantine gâteau, un petit fer et le reste d'un necessaire à docteur "vintage" (j'aimerai bien faire en cartonnage une malette de docteur style vintage)

DSC04283 DSC04284 DSC04286

Un adorable baigneur ( je fonds devant sa petite bouille)

DSC05255

plastique ? (trés dur ) et les yeux qui se ferment

Et pour finir du linge ancien brodé d'enfants!!!!

DSC04305

Merci pour vos visites, je vous souhaite une belle semaine!

clic pour agrandir les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces petites chines me ravissent!
Répondre
L
le baigneur en effet il est adorable !
Répondre
V
ohhhhhhhhhhh la chance !!! bisous, val
Répondre
F
... chacun(e) ses madeleines .... les miennes ont la même saveur que les tiennes ...!<br /> bravo d'avoir sû garder la fraicheur de tes jeunes années! amitiés
Répondre
M
ah! nostalgie lorsque tu nous tiens!<br /> tu as eu la main heureuse! des objets rétro a souhaits divin et plein de fraicheur!<br /> bisous
Répondre
Publicité