Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Un poussin de Pâques

pp7

Les décorations de PAQUES sortent petits à petits du carton...pour le plaisir des petits et des grands!

DSC05321

Une petite composition de Pâques sur le thème bleu et jaune avec différents petits objets chinés. L'idée du bleu associé au jaune est venue en farfouillant mes boites à trésors où j'ai trouvé cet adorable bouton enfantin avec petit poussin et ce galon avec comme des petits oeufs ailés...

DSC05322

 Le modèle de la broderie est issu  du livre UN DIMANCHE DE PAQUES de S DELABORDE, j'aime beaucoup ce livre , j'ai déjà fait quelques broderies de ce livre , j'apprécie tout particulièrement ces  broderies naives et les mises en scène (avec de nombreux objets chinés) sont " à tomber".

Détail du bouton

DSC05317

DSC05325 DSC05326

Petits poussins et petit paniers chinés et deux coquetiers de ma petite collection,

 et oui encore une !!! je suis incorrigible!!!

pp8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu penses bien que ton petit panier me fait totalement craqué!
Répondre
C
C'est adorable, cette petite déco de Pâques !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
même les couleurs qui ne me plaisent pas beaucoup d'habitude sont très jolies chez toi !
Répondre
E
Trop mimi, ... j'adore!!! Enza xxx
Répondre
M
j'adore ton coussin de paques, il est adorable!<br /> passe un bel aprés midi!<br /> bises
Répondre
Publicité