Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Coton

V239_1__108x132

Parce que nous avons toujours besoin de coton avec soi (bobo des petits, maquillage qui coule, j'en passe) voici une petite pochette à coton pour mettre dans le sac à main :

DSC00467

Modèle extrait du livre Toute une vie à broder de S DELABORDE et S CASTELANO

Petit bébé chiné il y a plusieurs années....

J'aime beaucoup utilisé le vichy dans mes broderies/couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce pochon ! je l'avais pas vu !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
I
une belle idée, ce petit sac en vichy !!!
Répondre
M
j'aime aussi le vichy mais en rose ou rouge, le bleu de temps a autre!<br /> ce sont des tissus plein de douceurs!<br /> gros bisous
Répondre
F
trop trop chou ce petit pochon<br /> oh moi aussi je l'adore le vichy<br /> trop mignon ce petit poupon<br /> bonne soirée
Répondre
V
C'est tout mignon! Le vichy, j'adore!
Répondre
Publicité