Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Je chine , tu chines # 38

si0518_categpic

De jolies trouvailles pour ce WE de chine , mais  butin "moyen" vu les trois vides greniers écumés entre samedi et dimanche.... mais c'est vai que maitenant je sélectionne mes achats.....

Voici le méli mélo (un peu flou j'en conviens):

DSC05390

Les détails (plus net!!!)

Une trés belle image enfantine et son cadre vintage:

DSC05391

Des bouts "chiffons" d'antan:

DSC05394

Des bricoles : poignées pour de futurs (futurs!) sacs , un petit miroir publicitaire pour sac à main d'élégante, des épingles et une grosse bobine de fils:

DSC05392 DSC05393

Des petits paniers fleuris d'acier tout mimi:

DSC05395

Et de la lecture trés trés ancienne de fin 19ème (une découverte pour moi!):

DSC05397 DSC05399

DSC05401 DSC05403

DSC05405

BONNE SEMAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un album complet de ce genre de lecture<br /> Maryline
Répondre
C
J'ai qq magazines de mode anciens et j'adore feuilleter et lire ces pages. Rien à voir avec nos revues d'aujourd'hui !
Répondre
C
Au risque de me répéter, je trouve tout à mon goût, et c'est ça le talent d'une chineuse: savoir sélectionner les plus beaux objets!
Répondre
P
tu trouves toujours plein de belles petites choses ! j'ai des boutons noirs avec des petites fleurs peintes comme le tien ... je me souviens que Maman les avait acheté à une bohémienne (on disait comme ça) qui était venue toquer à la porte, j'avais à peine 6 ans car elle avait plein de merveilles dans son panier !
Répondre
A
Belle chine. C'est adorable :)! <br /> excellente journée
Répondre
Publicité