Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 juin 2011

BECASSINE fait tous les métiers

Aujourd'hui, voici une présentation pour les fans de BECASSINE

Sans titre 1

Peut être des idées d'orientation pour ceux qui cherchent !!

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4 

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

 Sans titre 8 Sans titre 7' Sans titre 8'

Sans titre 9 Sans titre 10

BONNE LECTURE ET BON WE DE PENTECOTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une sacrée nana (lol) bisous, val
Répondre
V
Merci pour ce moment de bonheur!!
Répondre
S
excellente cette Bécassine! merci pour ce moment de lecture...<br /> biz
Répondre
A
étant bretonne ,je suis fan de Bécassine!!<br /> véro
Répondre
M
Moi j'adore les illustrations d'antan !! Je leur trouve énormément de charme...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Publicité