Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Cuisine d'été

 

cerise

Il parait qu'aujourd'hui c'est l'été....En tout cas , pas dans l'ouest , depuis trois jours c'est vent, grisaille et pluie , un vrai temps d'automne..

Allez pour se convaincre de ce changement de saison changement de décoration dans la cuisine..

Décoration de saison pour une cuisine d'été sur le thème des cerises

(j'adore les cerises : déco , bijoux et gourmandises!!)

DSC05663

Modèle Echevette , Inspiration Victorine pour adaptation

DSC05662

Ajout de dentelles chinées , medaillon, petit bouton vichy et passepartout tissu vichy 

Une broderie encadrée prétexte pour créer dans la cuisine un petit coin rouge et vert :

DSC05677

Détail de ma petite étagère CERISE composée de petits objets chinés au fil du temps:

DSC05670 DSC05669

DSC05671

Mais l'étagère est trop petite pour accueiller ma petite collection de saison,

des cerises dans un autre coin salon...Pour une prochaine fois, à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que cette composition est jolie !
Répondre
L
ta broderie est superbe et magnifiquement mise en valeur au dessus de l'étagère aux trésors ! (hum les pots à épice, j'adore)
Répondre
P
très joli décoration autour du rouge très sympa tes tasses <br /> biz
Répondre
M
Super mignonne ta collection de cerises !!! J'aime beaucoup ce thème également mais j'ai une collection un peu plus restreinte que la tienne tout de même. Si ça pouvait faire fuir cette grisaille, ce serait bien...( je suis aussi un peu du côté ouest ! ) <br /> Bises<br /> Marie-Noëlle
Répondre
M
j'adore tes faïences !
Répondre
Publicité