Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 août 2011

Les recette de Lisette #

Sans titre 10

C'est la saison des confitures , j'aime la confiture  sur mes tartines du petit déjeuner, c'est encore meilleur quand c'est les confitures de Mamie Gâteaux....

Voici une recette de confiture économique (!!!) aux pommes (c'est aussi la saison):

Sans titre 11

BONNE CONFITURE ET BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit sentir bon dans la cuisine <br /> biz
Répondre
V
merci pour cette recette, c'est que la cannelle se marie très bien avec les pommes!!<br /> Comme je suis aussi intriguée par le fait qu'il y ait si peu de sucre (tant mieux!) et l'acide, j'ai cherché et j'ai juste trouvé que l'acide permettait de conserver plus longtemps...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Une recette de saison qui tombe à pic pour utiliser les pommes que nous trouvons dans la région à foison. Je suis par contre étonnée de l'emploi de l'acide salicylique ( aspirine si je ne me trompe pas ) dans la recette ! A voir... Bises et bon dimanche Marie-Noëlle
Répondre
V
hummmmm c'est encore bon ça !!! bises, val
Répondre
N
j'aime la confiture aussi... celle de mamie gâteaux doit être délicieuse!!! je ne connaissais pas de recette de confiture de pommes merci Sophie je suis contente de retrouver les recettes du dimanche<br /> bonne journée et belle chine<br /> Noëlle
Répondre
Publicité