Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 août 2011

Je chine, tu chines # 46

Hats_vintage_ladies_SWEET

Plusieurs vides grenier brocantes réunis sur ce post....On profite au maxumun des chines d'été locales:

Du bric à brac 

DSC05880

Un petit sac qui a tout suite trouvé sa place dans un nouveau coin déco de la maison

et des minis agendas rétro

DSC05883 DSC05881

De beaux ranges mouchoirs brodés , c'est mon amie Isaela qui m'a transmis le "virus"

DSC05885

Toute une collection de tampons enfantins et un porte tampons de bureau

DSC05882 DSC05884

Des vieux livres d'ouvrages

DSC05886

 Des tissus vintage (des petits bouts, des nappes, des coussins,...)

DSC05913

De la vaiselle DIGOIN que je ne connaissais pas:

l'assiette motif PASCAL et les tasses MON CAFE roses beiges sans nom

DSC05912

J'ai offert cette vaiselle à Mamie Gâteaux....ce sont "ses" couleurs....

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette vaisselle digoin !!!<br /> Maryline
Répondre
B
Oh les tampons d'enfants... toute une boîte! <br /> Super ensemble!!<br /> Bisous.
Répondre
M
super mimi ! trop bien tes chineries de cet été !
Répondre
M
sublime tes trouvailles surtout les renfe mouchoirs!<br /> j'en ai un du méme style que le dernier sur la photo!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
V
rhoooo j'ai bien les tissus !!! bisous,v al
Répondre
Publicité