Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Je tente ma chance # 28

Le samedi, je joue et je découvre des univers!

Beaucoup de jeux ces temps ci , merci aux bloggueuses généreuses

Une jolie Esperluette chez Fée scie Fait ça

66844309

Un bel ensemble chez Les lubies d' Annabelle

68186232

Un joli pochon pour Un 100 ème billet à fêter chez Une belle histoire

68255939

Un joli livre chez Songes et Rêves

Capture

Du joli tissu chez Tissus en liberté

68240951_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon chance!!pour tous ces jeux!!<br /> véro
Répondre
M
bonne chance a tous ces jeux!<br /> bisous
Répondre
D
Merci pour ces bonnes adresses. Pour le tissu Chaperon Rouge, il vient des US comme d'hab, design contemporain inspiré du tissu ancien européen original. Il a été diffusé avec fond beige, fond vert et fond noir, je l'ai en noir mais malheureusement je suis arrivée en fin d'édition et maintenant difficile d'en trouver.BZZZZZZ
Répondre
F
Ravie de ta visite tout à l'heure. A très bientôt.
Répondre
K
Je valide ta participation. Bonne chance. kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Répondre
Publicité