Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

La dinette de TANTE BISCUIT # 26

Puisque c'est la saison, puisque j'aime ça , puisque c'est facile à faire et puisque c'est un régal,c'est pas moi qui le dit mais TANTE BISCUIT!;  je vous propose un gâteau aux pommes pour le gouter !

Sans titre 12

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Message : petite pause pour cause professionnelle , à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hummmmmmmmmmmm voilà une bonne idée pour le goûter !!!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
vais je suivre les conseils de tante biscuit ? en ts les cas, je releve la tete de mes ouvrages pour venir te saluer ... et te remercier pour ta fidelité !! à bientot
Répondre
F
Un gâteau vraiment de saison, les pommes sont en l'honneur en ce moment<br /> Bon week-end
Répondre
M
Il doit bien porter son nom ce gâteau !!<br /> Très bonne pause<br /> Bisous
Répondre
R
Je découvre ton sympathique blog ! plein de jolies choses, j'adore ! je reviendrais m'y promener.
Répondre
Publicité