Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Je chine, tu chines # 51

marketMonday[1]

Enfin un peu de temps pour mettre à jour mon petit bazar, et lundi oblige , je commence par mes petites chines.

Je suis ravie de mes dernières petites chines : un petit de tout ce que j'aime!

De la vaisselle

DSC06114

Ensemble Badonvillers

Du linge ancien

DSC06034

Monogramme et joli  tissu aux tons fanés

De la lecture vintage

DSC06116

une jolie série de petits livres que je ne connaissais pas...

De la mercerie ancienne et autres petites babioles

DSC06032

Un socle de globe , de la dentelle noire

DSC06027

Et une belle boite en bois Cartier Bresson , c'est la première fois que je voyais ce style de boite!

Aprés avoir vu l'article d'Anne de Temps fugit, je sais maitenant qu'il me manque le couvercle!

DSC06033

Une petite boite à épingles à cheveux

Tous ces petits objets ont trouvé leur place dans mon univers!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle chine, j'adore également ta boîte noire Cartier Bresson, pièce rare je pense enfin jamais vu sur ma route de chine !! bises et bon week-end
Répondre
C
bonjour sophie <br /> j'aime beaucoup ton service vaisselle ! il est superbe !<br /> tu chines toujours juste et beau !!!!<br /> vraiment tes dimanches me ravissent
Répondre
S
Que de merveilles... qui nous émerveille!!!
Répondre
M
De merveilleuses trouvailles !!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
F
Oh, que des jolies merveilles . Quel courage de faire encore les vide greniers ...
Répondre
Publicité