Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Je chine, tu chines # 52

cafe_stamp_vintage_graphic--graphicsfairy008e

Voici mes dernières trouvailles (vides greniers et brocanteurs) , de jolies trouvailles qui me ravissent!

DSC06161

Un vieil agenda de 1921 et un vieux guide Clause: bien abimés tous les deux  mais je n'ai pas résisté sutout pour le guide que j'ai eu pour trois fois rien , chose rare par chez moi!

DSC06164

Et une armature de petit meuble à gants ou à mouchoirs , reste à lui faire une petite toilette et des tiroirs!

DSC06162 DSC06163

 

Une jolie boite ronde brodée et peinte (elle aussi trés abimée) qui contenait des petites bricoles toujours agréable à trouver!

D'autres trouvailles:

DSC06157

Des livres vintage (pour compléter ma collection!!!!) dont deux exemplaires de l'histoire LES MALHEURS DE SOPHIE, que je collectionne , on se demande bien pourquoi???? d'ailleurs il faudrait que je vous fasse un post sur ce thème un jour. Je suis contente il y a un exemplaire de la première bibliothèque Rose...

DSC06159

Une jolie boîte en fer (à sucre? à gateaux?) au motif si enfantin et si rétro

DSC06158

Et pour finir un porte brosse (j'imagine) en cartonnage

DSC06160

Il est bien abimé , il a vécu..Que faire ? le laisser dans son "jus" ou essayer de lui redonner une seconde vie ????

Qu'en pensez vous?

Merci pour toutes vos visites , n'hésitez pas à laisser un petit mot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque vraiment sur ta boite hihihi mais tu le sais déjà!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
I
encore de très jolies trouvailles !!! pour le porte-brosse, je me contenterais de le nettoyer un peu et le laisserais tel quel - il est très beau ! <br /> et merci beaucoup pour ton com. sur le blog AU FIL DE LA PASSION !!!<br /> bonne semaine - isabelle
Répondre
L
ta boite est magnifique, pourquoi ne pas faire un porte crayon de ce porte brosse !<br /> belle journée
Répondre
V
de bien jolies trouvailles... c'est tjs un dilemne, laisser dans son jus ou pas... le haut du porte brosse est adorable, le bas vaut peut être un petit coup de jeune??
Répondre
M
Alors moi, je craque sur ton guide Clause ! J'adore la couverture et j'imagine l'intérieur !!! Et puis aussi ce petit meuble à relooker et la photo de la petite fille sur la boite en fer. C'était une bien belle chine ! Bisous Marie-Noëlle
Répondre
Publicité