Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Le defi de l'Avent : Q comme quotidien

Le défi de l'Avent

Q comme Quotidien : le tablier de NOEL

Christmas fold card 5 inside

Le tablier , objet du quotidien à la cuisine , alors pour la préparation de bons goûters de NOEL, j'ai brodé un motif de gourmandises et Mamie Gâteaux m'a cousu un tablier...

DSC06330 DSC06333

DSC06331 DSC06332

Modèle Le temps d'un thé

Melle Valentine avait déjà son tablier de NOEL lors du précédent défi de l'Avent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe, j'adore les tabliers... je me demande pourquoi!!
Répondre
I
un très joli tablier pour le "Q"uotidien !!!<br /> belle semaine - isabelle
Répondre
T
Ouahou ! de quoi se sentir belle pour cuisiner !!! Biz et bon dimanche. Titane
Répondre
N
Très beau, belle broderie et très frais le vichy !
Répondre
N
quel beau tablier!!! le cuisinier chez nous en veut un aussi hihihihi<br /> ta broderie est superbe et le travail de mamie gateau aussi<br /> douce journée à tous<br /> Noëlle
Répondre
Publicité