Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 février 2012

Utile and So british!

tea-friends-1-

Dans ma valise (souvent en déplacement ces temps ci), il y a des pochons pour ranger mes petites affaires..Voici le petit dernier ....

J'ai craqué pour ce charmant modèle So British de ZAZA PICQUE , j'adore ces couleurs ! En plus j'ai trouvé le tissu ancien assorti, cette broderie et ce tissu étaient faits pour se rencontrer!!!!

DSC06402

Et quand ce pochon ne m'accompagne en déplacement,

il a sa place dans le coin rose de mon petit atelier! en bonne compagnie avec un joli sac HARRODS!

DSC06404

Couture, montage et modification inspiration l'Atelier de Cerise lin...

Tissus et ruban Stock perso et bouton Homemade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
So beautiful!
Répondre
C
rohhhh sais tu que j'ai le m^me sac so british en fond bleu !!!! qui me sert à prendre mon petit ouvrage au club le jeudi soir !!!!!<br /> <br /> roooooh <br /> <br /> bise gelée
Répondre
B
Ah j'adore!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta broderie et ce tissu sont tout a fait pour étre ensemble!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
superbe!!j'aime beaucoup ces tons si tendres!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité