Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 février 2012

je tente ma chance # 39

Le samedi , je joue et je découvre de nouveaux univers

Beaucoup de jeux en ce moment dont beaucoup d'anniversaire!

Un an pour une étoile dans la maison

72560279_p

Un an pour le Grenier d'Hannah

72421619_p

Un an chez une Puce qui coud

72683789_p

Un bijoux pour la Saint Valentine chez Aurelie

72602998

 

Guylaine fête la Saint Valentin

J17-021

BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces liens, cela permet de découvrir de jolis blogs et de jouer un peu.
Répondre
A
Attention pour participer il ne suffit pas de relayer le jeu. Bien lire les modalités.
Répondre
T
Beaucoup d'anniblog en effet ! Bonne chance ! Bisous. Titane
Répondre
L
bonne chance Sophie!!
Répondre
L
bonne chance à toi !
Répondre
Publicité