Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 mars 2012

l' heure du thé # 1

L' heure du thé , je suis gourmande c'est un moment que j'apprécie beaucoup ...autant pour le thé que pour les gourmandises qu'il l'accompagne...

Voici une petite idée de gourmandise:

Sans titre 1

Sans titre 2 

Et le WE dernier pour l'heure du thé avec mon amie Judith, j'ai préparé des cupckes avec l'aide de Melle Valentine.

Je m' améliore, le glaçage à l'américaine avait cette fois ci la consistance idéale!

DSC06787

DSC06791  DSC06790

Toujours des cupcakes citron pavot (j'avais un pot de lemon curd à terminer!!!) ,

promis j'essaye d'autres parfums!

Décorations des cupcakes par Mlle Valentine

On s'est régalé!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes tes cup cakes <br /> <br /> biz
Répondre
C
Si c'est aussi beau que c'est bon...<br /> <br /> Pour ma part , je n'ai jamais essayé les cup cakes, peut être un jour..<br /> <br /> Bonne dégustation<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
C
Hi Sophie !!!!<br /> <br /> Est ce l'odeur des cup cake et ma gourmandise naturelle qui m'a donné envie de passer te faire un petit coucou ce matin ??? <br /> <br /> je ne sais ? <br /> <br /> Mais je suis ravie avec Valentine vous avez partagé un bon moment gourmand mère /fille .. quel résultat ! miammmmm <br /> <br /> je file marcher mon 1 h 1/2 pour éliminer !<br /> <br /> bise
Répondre
I
Je te dirai que je n'en ai jamais mangé, ils ont bien belle allure... Isabelle
Répondre
C
j'en ai envie !!! bisous, val
Répondre
Publicité