Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Je chine , tu chines # 57

marketMonday[1]

Une petite acalmie sur le plan professionel me laisse un peu de temps pour "alimenter" le petit bazar de Sophie Picoteuse et vous donner des nouvelles.....

Comme le lundi c'est plutôt chine , voici mes dernieres trouvailles , plusieurs dimanches de chine réunis...malgré un emploi du temps trés chargé , loin de la maison la semaine, je m'offre le luxe de ces petites escapades détentes!!!!

Un peu de mercerie ancienne et du linge ancien pour le bricolage...

DSC06743

DSC06744

J'aime beaucoup le système de cette carte à fil que je ne connaissais pas!

DSC06745

Des cartes et vaiselle ancienne

DSC06763

En prévision de la déco du mois de Mai (la collection muguet s'étoffe!!)

 et l'anniversaire de Melle Valentine née au mois d'Octobre...

DSC06765 DSC06764

Et un petit tour au rayon Enfance

DSC06761

On joue , on lit!

Coup de coeur pour le motif de la valisette!

DSC06762

BONNE SEMAINE

Merci pour toutes vos visites et tous vos messages , désolé de ne pas pu avoir du temps pour  vous répondre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te visiter et de constater que la saison des chineries commence bien ici !
Répondre
B
D'enfer la valise tête <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle moisson de printemps!!!BZZZZZ
Répondre
F
Une belle détente que ces chines ... De les voir, il faut vraiment que je m'y mettes ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi et courage si tu es loin des tiens encore ..<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
L
Jolies trouvailles ! Bravo. <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.
Répondre
Publicité