Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 2

imagesCAYMAW80

Des nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge chez Sophie Picoteuse: côté cadeaux..

Des cadeaux d'anniversaire, des cadeaux juste comme ça !!!!

De jolies petites poupées

DSC06781 DSC06782

Un sac avec sa pochette

DSC06827 DSC06828

DSC06829

Et du papier, du tissu...

IMGP2511 IMGP2514

DSC06926 DSC06927

Merci mes amies et maman!

ET PUIS CELUI QUI A CHAVIRE MON COEUR DE MAMAN:

Un joli théatre fabriqué par Melle Valentine ( en secret avec l'aide Mamie Gâteaux et Papy )

 

IMGP2473

avec le souci du détail les petits pois blancs!

Et toutes les scénettes pour me raconter l'histoire du Petit Chaperon Rouge

IMGP2476

Merci MA Valentine

Mon petit coin PETIT CHAPERON ROUGE commence à être petit, il faut que je songe à l'agarndir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a la cote le p'tit chaperon rouge en ce moment ! tu as as une très belle collection !
Répondre
C
c'est trop mignon tout ça !<br /> <br /> bises et belle journée ! clairette
Répondre
A
PRECIOSAS LAS MUÑECAS....<br /> <br /> CAPERUCITA ES UN AMOR.<br /> <br /> CAHUCITO
Répondre
M
Trop chouette bravo et bon dimanche
Répondre
B
Que de magnifiques présents<br /> <br /> Bravo à Melle Valentine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité