Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Je chine , tu chines # 59

C'est sous un beau soleil que j'ai trouvé, dimanche et lundi, ces trésors...

DSC06915

Désolé pour la luminosité des photos: c'est le soleil!!!! Et nous n'allons pas nous en plaindre!

DSC06916

L'encadrement d'un missel (les coins me serviront pour du cartonnage) , une petite poignée, un joli verre qui me servira de verrine.

DSC06917 DSC06918 

Un pot à lait et un sucrier d'une collection DIGOIN que je ne connaissais pas (vaiselle offerte à Mamie Gâteaux) 

DSC06919

Un adorable thermomètre sur le thème de l'hiver

DSC06920 DSC06921

ET une trés belle boite de mercerie ancienne...

De quoi rentrer le sourire aux lèvres , contente de mes trouvailles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HO ! la boite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Ohhhh... ton tissu est à tomber !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je vais déménager à l'Ouest un jour prochain...
Répondre
L
comme toujours tu sais dénicher des petits trésors!!
Répondre
S
Belle chine et bravo pour la vaisselle Digoin ! une belle trouvaille!
Répondre
Publicité