Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Le train

En ce jour de départ en vacances , les uns vont prendre la voiture, les autres l'avion, d'autres le bateau ou encore le train....

Je vous propose un petit voyage en train....

COUV

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10

 BONNE LECTURE

Je continue à faire du tri dans ma bibliothèque vintage, n'hésitez pas à faire un petit tour dans mon grenier, peut êtrev trouverez vous votre livre préféré d'enfants!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un joli petit livre... que je ne connaissais pas merci sophie<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> Noëlle
Répondre
K
j'adore ! merci Sophie
Répondre
Publicité