Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 mars 2017

D comme Dinette

457026588_ad9a323976

Et si on jouait à la Dînette!!!

J'ai sorti mon casier à dînette que je viens de terminer!

1

Voici ma version de la lettre D du livre MON IMAGIER RETRO de Véronique ENGINGER

J'aime beaucoup ce livre

J'ai brodé  cette petite scène enfantine en un fil sur un fil

Ces dessins me font penser à des petites étiquettes !!

3

Pour le modèle du cartonnage , j'ai choisi un modèle de Sophie DELABORDE du livre PETITS BONHEUR AU POINT DE TIGE

J'y ai rangé de la dînette chinée dont une dînette SARAH KAY et une dînette de MOULIN ROTY

 42

Pour les tissus , évidemment j'ai pioché dans mon stock de tissus chinés!

5

Bonne soirée

PS : non non je n'ai pas fait toutes les lettres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !! j'ai aussi brodé l'intérieur d'une petite malle à dînette, mais je n'avais pas pensé au cartonnage, en tout cas, bravo !
Répondre
A
Avec des mini cakes préparés par Valentine, c'est chouette la dinette !<br /> <br /> Bises et bon weekend sous le soleil
Répondre
M
Super mignon !!! Moi aussi je suis fan de dinette et j'ai les mêmes que toi, la Sarah Kay et la Moulin Roty. Bises Marie *
Répondre
N
C'est mignon comme tout, je l'ai vu sur ton IG 😉<br /> <br /> Beau week-end <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
j'adore ta boite a dinette avec son fond rose et le dessus bleu,c'est ravissant!<br /> <br /> pas évident pour les yeux le 1/1<br /> <br /> bisesss
Répondre
Publicité