Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Cartonnage et Décoration

156007574561425823_qDuBKRNA_c

Un petit coin déco de la maison.... Un petit coin déco aménagé à plusieurs mains.....

Certaines pour la déco , d'autres pour les objets

Et voici l'occasion  de vous présenter un de mes cartonnages réalisé avec Judith

DSC008031 DSC008021

Modèle du livre L'Atelier de la Brodeuse de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

Tissu stock perso

DSC008051

Cette boite a trouvé sa place avec un autre cartonnage réalisé par Judith

DSC008231

Un petit vide poche romantique

DSC008241

Objets chinés au fil du temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton petit coin <br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'oubliais j'aime le pichet et le verre soufflé .... enfin tout
Répondre
F
MAGNIFIQUE ! félicitation encore tout est beau<br /> <br /> c'est beau chez toi, j'adore ton petit coin très romantique <br /> <br /> ce cadre "chromos" hum !!!!! ravissant <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
F
superbes tes cartonnages. bises FAb
Répondre
S
du bonheur... bises
Répondre
Publicité