Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Histoires de petites filles

untitled

J'ai plusieurs cartonnages en attente de finitions que je souhaite terminer avant de commencer de nouveaux projets.

Aprés la malette du Petit Chaperon Rouge , voici ma dernière finition:

Un casier pour ranger les chutes de linge ancien blanc

1

Il s'agit d'un modèle du livre de Sophie Delaborde " Petits bonheurs au point de tige" .

Le modèle original est rouge , l'idée du gris m'est venue en farfouillant dans mon tiroir des broderies terminées....

Je cherchais une idée pour montage pour cette jolie broderie

"Conversation" Les broderies de Louise achetée au  Trésors d'Emi lors d'un salon!

2 4

Tissu Papa Pique Maman Coud

Etiquette TOGA

L étiquette HISTOIRE me semblait correspondre au thème de la broderie :

des petites filles qui se racontent des histoires de petites filles!

3

Vous avez remarqué j'aime broder et cartonner les jolies histoires de filles de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli choix de tissu ! tout ceci est bien raffiné ! Comment puis-je me procurer le modèle de la broderie ? La mercerie "les trésors d' Emi" semble ne pas avoir de site internet ! Merci de votre réponse.<br /> <br /> Mannou
Répondre
L
bonjour, votre broderie est magnifique!! Mais comment faites vous pour reproduire les dessins des livres sur votre tissus?
Répondre
B
J'adore le tissu , la broderie et la plaque !! Que du bonheur !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
c'est magnifique,bravo.
Répondre
A
C'est adorable, j'adore, félicitations !<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité