Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Nos belles journées

Parce que j'ai passé une belle journée hier , j'ai pensé vous présenter ce livre:

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3 Sans titre 4 Sans titre 5 

Sans titre 6 Sans titre 7 Sans titre 8

 Sans titre 9 Sans titre 10 Sans titre 11

 Sans titre 12 Sans titre 14

Sans titre 15

Je vous souhaite de belles journées pour ce WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PRECIOSAS ESTAS FOTOS DE NIÑOS...<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
B
j'aime beaucoup ces petits livres. C'est si joli et charmant.Bonne journée.
Répondre
A
Très beau livre!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
A
Belles illustrations !!<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
N
comme ce livre est joli j'aime les illustrations et la couverture++++++<br /> <br /> les belles journées restent dans notre coeur et cela fait de doux souvenirs...<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité