Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Les recettes de Croquette

Voici une idée de recette de gâteau pour utiliser les restes d'un gateau qui a séché comme les madeleines! ...

J'aime l'idée de ne rien perdre en cuisine...

DSC06641

DSC06643

DSC06642

Pas de madeleines sèches à la maison, alors avec Melle Valentine nous avons réalisé des petits moelleux aux schoko-bons pour le gouter!

DSC011501

Bon dimanche après midi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on a toujours besoin de nouvelles recettes!!merci à toi!!!!<br /> <br /> chez nous aussi les enfants adorent faire des gâteaux!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
J
j'en avais fait à l'automne, mais pas entièrement chocolaté, comme ceux du haut de ta photo. Très bon !!
Répondre
D
merci pour cette nouvelle recette vintage!!<br /> <br /> vos petits gâteaux sont très très appétissants!
Répondre
C
C'est ce que j'allais dire : chez nous, les madeleines maison n'ont pas le temps de sécher...si déjà elles ont le temps de refroidir, c'est un miracle LOL
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaaaah, on s'inviterait bien !<br /> <br /> J'ai vu sur aussi "Radins.com" une recette pour utiliser des gâteaux oubliés au fond d'une boîte ... mais pas testé !
Répondre
Publicité