Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Mes petites collections de PAQUES

~VINTAGE_EASTER~2

Vous le savez je suis atteinte de collectionite aigue en tout genre!!!! Et le thème de PAQUES n'y échappe pas!

Evidemment, pour la déco de Pâques , j'ai sorti mes petites collections d'objets de Paques chinés au fil du temps!

Les lapins

1

Les pioupious

4

Les coquetiers

3

Les verres

2

Et puis aussi les petites broderies

5

C'est le trés joli livre UN DIMANCHE DE PAQUES de Sophie DELABORDE qui m'a donné envie de collectionner

ces objets qui colorent la maison tout au long du mois d'Avril! 

SD---Un-Dimanche-de-Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!! c'est tellement mignon tout ça; <br /> <br /> amitié<br /> <br /> sophie
Répondre
C
jolies décorations .... ! bises, val
Répondre
N
tout est superbe, bravo !
Répondre
F
oh comme j'aime ! tu as des merveilles <br /> <br /> j'aime tes coussinets brodés, et les verres : j'adore !!!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
A
Ahh la collectionnite, c'est une bonne source de motivation... Pour moi c'est la vaisselle à motifs de violettes... Bonne journée
Répondre
Publicité