Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 avril 2013

Petite cousette DICK AND JANE

f797085a596d6fd9a08bedd15edc5b0b

Voici un cartonnage réalisé lors d'un "stage intensif " avec Judith dont je viens de terminer les finitions (euh seulement le bouton du tiroir!!)... Il s'agit d'un modèle du livret HISTOIRES DE FILLLES N°2.

Le choix des tissus est toujours un moment délicat, quel style donné à l'ouvra ge ? Si Judith a choisi le thème LONDON, moi j'ai opté pour le style vintage avec ce joli tissu DICK AND JANE qui attendait patiemment  dans l'armoire ...

1

Il n'est pas toujours facile d'associer les tissus (quelques fois il faut oser!!) et là finalement le tissu ancien (à carreaux) et le tissu récent (à pois) vont bien ensemble!

2

J'avais envie de faire une boite style cousette d'enfants , aussi j'ai ajouté ces petits objets dont cette adorable petite poupée avec sa jupette plastique! 

 4 5

Le prochain "stage" est imminent ! Affaire à suivre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel joli travail! superbe! bravo!
Répondre
C
Adorable petite boîte ! C'est ravissant comme tout ce que tu fais. Biz
Répondre
N
magnifique, et belle association de tissus !
Répondre
A
superbe cette boîte, de jolis tissus tendres, très enfantin, très vintage!!très réussi!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
A
Superbes tissus... Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité