Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Je chine, tu chines # 86

Quel plaisir de chiner sous le soleil , quel plaisir de faire de jolies découvertes!!!!!!

De la mercerie vintage!!!

Une boite en tissu vintage bien remplie!

1

J'ai fait le plein en galons et croquets!

Et que contenait la boite?

2 3

Un joli marquoir ancien et une boite à fil

6 7

Des bricoles vintage aux couleurs pétantes ou plus douces....

dans la boite c'est une paires de mini ciseaux

8 9

10 11

Une trés belle cousette publicitaire....anglaise semble t il!?

12

Et des boutons comme j'affectionne tant!

13

BONNE NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta cousette jaune est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
oh le joli marquoir!
Répondre
F
je craque devant tout ces trésors, quelle merveille <br /> <br /> félicitation a la reine de la chine <br /> <br /> bises et bon we
Répondre
A
Grrr, il a fallu que je fouille ma corbeille de boite mail pour trouver ton message, ça devient pénible ... bon je vérifierai tout désormais, une très belle brocante...
Répondre
T
tu dois avoir un sacré butin au fil de tes chines.<br /> <br /> .talou
Répondre
Publicité