Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Le temps des cerises # 1

1ascrapcherries-graphicsfairy005

Nous voilà au mois de Juin (en plus avec enfin le soleil), le mois de Juin c'est la saison des cerises ...J'adore ce fruit aussi bien dans mon assiette qu'en déco! Alors comment ne pas craquer devant les jolis ouvrages du livret 3 UNE HISTOIRE DE FILLES

Alors voilà mon panier "neuf" pour aller cueillir des cerises.....

1 2

Boite réalisée avec Judith et terminée depuis un bon moment, j'attends les beaux jours pour vous la présenter!

3

Petite broderie rouge Un point c'est tout   et petite cerise La Droguerie

Il me tarde de goûter mes premières cerises de l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lovely!!!
Répondre
F
Oh ! adorable et mimi comme tout !
Répondre
F
superbe !!!!!!!!!! j'adore <br /> <br /> elle est magnifique encore cette réalisation et j'ai tellement un faible pour les cerises <br /> <br /> je vais venir avec vous faire du cartonnage ....lol !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Comme c'est beau+++<br /> <br /> Joli travail à 4 mains !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Ton panier est vraiment adorable, j'adore, bravo !!!<br /> <br /> Sympa le bricolage entre copines !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
Publicité