Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Le temps des cerises # 2

Teacup_cherries

Je continue sur ma lancée à vous présenter mes petits cartonnages terminés (depuis un moment ....) et Toujours et encore le Thème des cerises...

Petite boite à secrets, à gourmandises, à surprises....c'est au choix!!

1

Avec une ancienne boite à gateaux

3

2

 Ah oui j'ai gouté mes premières cerises ce WE, un peu déçue, elles n'étaient pas trés sucrées...Il manque vraiment du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique réalisation encore et "le temps des cerises" .........j'aime, j'adore <br /> <br /> très belle présentation <br /> <br /> bonne soirée, je pense bien à toi
Répondre
F
cette année mes cerises ressemblent à des olives ...je ne pense même pas pouvoir faire un clafoutis !<br /> <br /> j'adore les 2 boîtes ensembles ...c'est ravissant !
Répondre
S
j'aime beaucoup ces deux jolies boites...et j'aime aussi beaucoup les cerises !!!! bravo !
Répondre
D
Très jolie boite!!!Mes cerises sont encore verte sur l'arbre et d'ici qu'elles murissent, les oiseaux les auront mangées!!!!
Répondre
Z
vraiment adorable, cette petite boite<br /> <br /> tu es vraiment une pro du cartonnage<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité