Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 août 2013

Anne et Françoise en vacances

Même si les vacances sont terminées pour toi , c'est encore l'été et le temps des vacances...Habitant au bord de la mer , je profite de l'ambiance estivale ....alors pour rester dans le thème voici une histoire de vacances !

Sans titre 1Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10

BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces livres et celui la : adorable, je craque
Répondre
C
C'est charmant, toute l'ambiance "Martine", on reconnait bien la patte de l'illustrateur !
Répondre
Z
une très belle histoire !!!!!!!!!!!!! oui moi aussi ça m'a rappeler les livres de l'auteur de Martine ?! il date de quelle année !<br /> <br /> et Porquerolles est une belle île !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> que c'est bon de retrouver ces lectures que tu partages avec nous toutes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Très mignon !!! C'est vrai que ça ressemble à la collection des Martine ! J'adore !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
P
les 2 fillettes ont les visages d'une autre petite fille : Martine et sa sœur ( ? ) !! c'est le même auteur ou dessinateur ?? <br /> <br /> j'adore ce graphisme ! mais ma petite chérie c'est CAROLINE et ses amis !!! bise Patricia
Répondre
Publicité