Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Les malheurs de Sophie

Quelle semaine ....Entre la maison et le travail, les journées filent à toute vitesse , je n'ai pas eu le temps de venir alimenter mon petit bazar alors que j'ai plein de choses à vous montrer....et ce n'est pas encore ce WE que j'aurai bcp de temps car c'est un WE festif où l'on fête les 9 ans (aujourd'hui) de Melle Valentine!!!

Des livres scannés d'avance alors je peux faire ma présentation vintage du vendredi

Un petit clin d'oeil à toutes les Sophie que je connais!

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10

Sans titre 11

BONNE LECTURE et BON WE

Merci pour vos messages auxquels je n'aurai pas eu le temps de répondre ces derniers jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand classique !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande demoiselle !
Répondre
M
Ah les Malheurs de Sophie ! Mon papa m'en lisait un chapitre chaque soir et je me cachais sous la couverture pour ne pas entendre quand Sophie se faisait immanquablement gronder ;-)
Répondre
L
Bon anniversaire à Melle Valentine et bon courage à Mme Sophie !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
A
un classique, toujours avec plaisir!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
A
Les journées défilent, je suis bien d'accord !<br /> <br /> Très bel et heureux anniversaire à Valentine et très bon week-end !
Répondre
Publicité