Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Je chine, tu chines # 103

Des journées bien occupées , un déplacement, des réunions et une semaine qui a passé trés trés vite.

Aller chiner le meilleur moyen de se détendre aprés cette folle semaine

Et en plus j'ai fait de jolies trouvailles

Des tissus anciens

1

Des livres vintage

2

Et tout un joli petit bric à brac

que j'ai mis dans une boite ancienne de fils

3

des cintres , des poupées ari, des bijoux vintage, une boite de dragées, des poussins....

4

de la mercerie, un joli verre

5

De quoi se remotiver pour affronter une nouvelle semaine chargée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
finalement , les brocantes de ce début d'hiver sont fraîches mais pas que !<br /> <br /> vivement dimanche !
Répondre
A
de quoi se faire plaisir avec toutes ces petites chines vintages!!!<br /> <br /> ça nous redonne du peps!!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
de belles trouvailles surtout les petits cintres et les poupées ari que je recherche désespérément mais j'ai pas dit mon dernier mot,j'attends de voir ce que la saison 2014 me réserve et croise les doigts pour en déniché!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Joli butin ... bon courage pour le boulot<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore les tissus et les poupées ari , j'en cherche mais jamais je n'ai mis la main dessus . Grrrr............belle chine et ca fait du bien de se détendre un peu en broc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité