Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 3 : Chiner

123637952239695474_xDsowSXg_b

Lors des derniers vides-greniers arpentées, j'ai constaté avec plaisir que beaucoup de vendeurs sortaient leurs cartons de décorations de NOEL!!!

Et moi j'adore les décorations de NOEL vintage. J'ai pu donc faire de jolies trouvailles que j'ai regroupé sur cette photo...

1

Et plus c'est rétro j'adore ! POurquoi??? ben j'sais pas : les couleurs, les formes .....

Guirlande lanternes lumineuses (j'aime autant pour le contenu que pour l'emballage) et suspensions de sapins

2

3

Je craque pour cette petite église et ces sabots

4

 Des petites choses qui viennent un de projets en cours de bricolage pour NOEL (à venir plus tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait d'en profiter .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Z
j'aime bcp la guirlande de lanternes ! de belles trouvailles ! tu as l'oeil ma chère Sophie !
Répondre
B
je recherche justement des boules vintages,tu es vraiment chanceuse!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolies trouvailles, félicitations ! Prudence avec les fils électriques quand même !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
N
Ah, que de jolies vieilleries !
Répondre
Publicité