Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 5 : Lire (1)

 

Le plaisir de lire de jolies histoires de NOEL au coin du feu...

On commence par les aventures de DONALD (toujours à vouloir faire des blagues!!! ) et le Père Noël

Sans titre 1 (2)

1

Sans titre 4

Sans titre 6

Sans titre 8

Sans titre 10

Sans titre 12

Sans titre 14

Trop mimi les dessins des petits enfants !

BONNE LECTURE!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de belles histoires ! un beau livre comme je les aiment !
Répondre
C
Ces livres avaient un charme fou !
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Alexandra m'a justement offert cet album rose (en vieille édition) pour mon anniversaire.<br /> <br /> Bisous et bon WE, Sophie.
Répondre
B
je me souviens de ces vieux livres , c'est mon grand père qui me les donnait....bon weekend
Répondre
Publicité