Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 12 Broder (3)

990168-004

Pour aider de Père NOEL à transporter tous les cadeaux destinés à la maison, je lui brodé un sac à jouets!!!

1

Il s'agit d'un modèle du magazine Créations Point de Croix de NOEL 2013.

La broderie du porteur de paquet étant assez grande, je l'ai brodé sur une toile fine cet été!

Un peu long à la fin .....

Et par chance j'avais le même tissu que celui présenté dans le magazine....

2

Il est déjà bien rempli.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime!
Répondre
B
cette broderie est trop belle et certainement assez longue a broder!<br /> <br /> j'adore ce magazine et ne rate aucun numéro!<br /> <br /> passe un bon noel!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
j'avais repéré cette très jolie broderie dans le magazine !<br /> <br /> ton sac du PERE NOEL est superbe<br /> <br /> bons préparatifs ... pour le PERE et ... la MERE NOEL ! <br /> <br /> isabelle
Répondre
P
Pourri -gâté ce Père Noël !!!...mais parce qu'il le vaut bien !!! bises Patricia
Répondre
F
houlala il est trop trop beau !!! il est dans mes projets mais la grandeur me freine !!!<br /> <br /> ne le remplis pas de trop, il va etre lourd à porter !!!<br /> <br /> un beau travail félicitation<br /> <br /> bises fanfan
Répondre
Publicité