Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

Plaisir de NOEL # 14 : Décorer la maison

 

1c15ab46eff262776be66ed276fe9102

J'ai gardé mon âme d'enfants , peut être un peu trop aux goûts de certains (mais tant pis j'assume!!) et au moment j'aime transformer la maison....Et tout le monde à la maison aime ...

Je range (euh plus ou moins bien) la déco habituelle et je sors tous les cartons de NOEL pour une créer une ambiance de fête...

Alors en voilà quelques extraits !

Le traditionnel sapin de NOEL sur le thème des gourmandises

2

Le coin Houx

3

Le coin THE DE NOEL

4

La table de salon vintage

5

clic pour agrandir

Bon le plus dur sera de tout ranger début Janvier!

Et vous quel est votre thème de déco de fêtes???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ne t inquiète pas...tu n'es pas la seule à revenir en enfance le temps de Noël et moi aussi: J'assume !!!<br /> <br /> profite en bien !!
Répondre
B
comme dit fanfan,ne change rien,reste comme tu es car moi aussi j'ai garder mon ame d'enfant et adore ta déco!<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
je suis comme toi, j'ai une ame d'enfant, et j'adore ta déco !!!<br /> <br /> comme c'est beau ta table avec ces boules rétro ....j'aime tes coins ....un petit faible pour le coin "thé de Noel" .....<br /> <br /> j'aime la déco de Noel et de paques !!!<br /> <br /> j'aime l'esprit rétro, enfantin alors ne change rien <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
A
Superbe ton sapin, et j'aime beaucoup le coin houx. Pour nous point de houx dans la hotte (il à été coupé cet été....bon ce n'était pas le notre, je coupais quelques branches qui dépassaient dans la rue, et maintenant c'est foutue :( )<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
P
Surtout garde ce bel esprit !! j'en fait moi même grand usage pour le Bonheur de tous à la maison ; j'aime le Beau , le Doux , la Délicatesse, ce monde protégé et son merveilleux propice au rêve et à l'imagination créatrice !!! , ne change rien ...ou je change de blog !!!! bisous : Patricia
Répondre
Publicité