Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 février 2014

De Mère en Fille

86201780337729425_0VyvYADO_b

Une nouvelle broderie encadrée, broderie terminée depuis un moment!

Et oui toujours un modèle des HISTOIRES A BRODER!

Un modèle sur la couture...Thème que j'affectionne (vous avez du vous en rendre compte)

1

Comme souvent, j'ai fait quelques petites adaptations , j'ai eu surtout envie de le personnaliser

J'ai la chance d'avoir une petite fille qui semble apprécier les passions de sa maman

qui aime farfouiller dans l'atelier de sa maman,

qui aime couper les tissus, coller, broder, patisser .....

En espérant que ce partage perdure dans le temps!!!!!

2

Alors je nous ai associé sur cette broderie:

3 4

Et puis toujours l'occasion de faire une petite mise en scène

dans la maison avec des petits objets chinés,

dont cette petite machine MA COUSETTE 

5

Petite mise en scène au pied de l'escalier

6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta broderie , et très bien mise en valeur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Oui quelle chance de pouvoir partager ça avec sa fille, c'est superbe et magnifiquement bien placé !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
Bravo Sophie ,, tu as fait encore une fois des merveilles !! et si en plus cela était à 2 mains le Bonheur est encore plus grand !! bravo encore les filles , ( tu me donnes envie de la faire , je finis vite D A et je m'y mets ) bises Patricia
Répondre
B
ce tableau de mére en fille est fabuleux,il est vraiment superbe!<br /> <br /> félicitations a toutes les 2<br /> <br /> trés jolie mise en scéne au pied de ton escalier!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Z
c'est vraiment adorable ! <br /> <br /> c'est très précieux ces moments de complicité et de partage de passions avec ses enfants - j'ai moi aussi la chance d'avoir une fille passionnée comme moi pour la déco et la couture - et on est encore plus proches depuis que le petit Victor est né !!! <br /> <br /> belle soirée - isabelle
Répondre
Publicité