Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 avril 2014

(No) BO AND GIRLS SHOW #50

Un vent de révolution souffle sur la blogosphère , les brillantes ne voulaient pas de BO pour ce 50 ème BO AND GIRLS SHOW , TOUT sauf des BO....

Aprés réflexion, mon choix s'est porté pour un sautoir...

Un sautoir "nude" pour porter

avec mes petites dentelles cet été !

Une soirée télé électorale plus tard , voici mon nouveau sautoir :

1 2

Matériel et Inspiration LA DROGUERIE

Pour découvrir les autres NO BO , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
1
★ Il est superbe ! ★ J'aime beaucoup les couleurs utilisées !
Répondre
L
très belle réalisation <br /> <br /> bravo!
Répondre
A
j'adore!!!trop beau!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Trop beau !!! <br /> <br /> Et les couleurs, top ;)) <br /> <br /> Rendez-vous pour le prochain défi <br /> <br /> Miss Lyly
Répondre
E
Très très beau, chapeau !
Répondre
Publicité