Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2014

La journée de Poupette

Je vous invite à découvrir la journée de Poupette, je pense que certaines actions ont été inspirées d'expériences réelles!!!!

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3

Sans titre 4 Sans titre 5

Sans titre 6  Sans titre 7

Sans titre 8 Sans titre 9

Sans titre 10

C'est un petit livre 12 cm x 9 cm

J'aime beaucoup ces petits formats

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sacré coquine la poupette!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
Z
Adorable cette Demoiselle Poupette<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
Répondre
R
j'adore trop mignon , j'en trouve aussi quelques fois à Emmaüs <br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité