Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Couture à la mer

 

OUVRAGE

Pour partir en WE ou en vacances à la mer , voici une petite cousette..brodée depuis des années, modèle du livre de Sophie Delaborde Un été à la Mer

J'adore cette collection de livres : de belles réalisations

et une trés belle mise en page avec tant d'ambiances que j'aime

La venue des beaux jours, les ballades sur la plage (oui j'habite au bord de la mer 15 minutes à pied), m'ont donné envie de la terminer...

 789 7894

Alors j'ai farfouillé dans mes tiroirs pour trouver galons, dentelles, boutons, etc....

78945

Ce petit tissu marin m'est trés cher car c'est le tissu utilisé

pour le tour de lit de Baptiste bébé, tour de confectionné par Mamie Gâteaux,

sa chambre de bébé était sur le thème marin pour ce bébé né au Havre

78945612 789456

Petite cousette qui a trouvé sa place dans mon petit coin marin vintage enfantin!!!

789456123

comme cette jolie petite carte réalisée par Ane au Daim et Fils

7894561

Je suis en WE depuis hier et je profite du soleil (soleil frais mais bien là)

pour me promener sur le chemin cotier! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci <br /> <br /> que de souvenirs!! <br /> <br /> bravo pour la mise en scène, c est toujours ce que l'on aime, bises
Répondre
G
Adorable cette petite pochette .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> Dès que j'en ai le temps, je regarde certains blogs dont je suis fan, comme le vôtre par exemple. J'habite à la campagne mais tout près de la mer et c'est vrai que l'on y est bien; Bravo pour vos travaux, vos collections, c'est bien de prendre le temps....<br /> <br /> Je me permets une question : qu'est devenu le blog de souvenirs brodés, le savez vous ? merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bibiche (c'est mon surnom !)
Répondre
A
J'ai habité quelques années au bord de la mer, et cela me manque souvent ! mais bon pas moyen de trouver un emploi, ta cousette est une belle évocation !
Répondre
S
superbe coin "plage" j'adore <br /> <br /> je l'ai faite plusieurs fois cette pochette, mais ta version avec le beau de tissu "Baptiste" est superbe ..je suis comme toi, fan de ces livres, et c'est bien dommage qu'elles n'en sortent pas d'autres ...<br /> <br /> la petite carte d'Anne est superbe aussi <br /> <br /> passes un bon we au bord de la plage (petite chanceuse)<br /> <br /> gros bisous FANFAN
Répondre
Publicité