Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 juin 2014

Biquette la petite chèvre

J'ai envie de couleurs douces et lumineuses pour ce dernier jour de Printemps, j'ai donc choisi de vous présenter ce livre aux si jolies illustrations.

Sans titre 2

Sans titre 4 Sans titre 3 Sans titre 5 Sans titre 6

Sans titre 7 Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10 

Sans titre 11 Sans titre 12 Sans titre 14

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!! c'est trop drôle , j'ai trouvé le même en brocante il y a quelques semaines et je l'ai lu à notre petit -fils qui était en vacances chez nous la semaine dernière!<br /> <br /> Il a adoré la biquette qui fait des "bechtises"<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour cette mignonne histoire de biquette. Les dessins sont charmants. Cela me rappelle des souvenirs :)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
J'adore vos petits messages présentant des livres " vintage " ,cela me rappelle mon enfance ,des livres égarés au cours des déménagements ,et pour certains échappés après être passés entre les mains de mes enfants ,sont lus par mes petits filles . mais non pas toujours le succès que j' aimerai !!!!!!
Répondre
C
Adorable livre. Bon week end.
Répondre
L
merci pour le partage ! c'est très mignon, bon we à toi également!
Répondre
Publicité