Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 août 2014

Mes BO d'été

Juste avant de partir en vacances , j'ai fait une nouvelle de paires de Bo pour aller avec ma nouvelle robe Poupée Chic

Des BO colorées, fluos qui donnent du pep's

1 2

Modèle et matériel LA DROGUERIE

5

J'ai aussi "bijouter" pendant les vacances

mais je n'ai pas pris le temps de prendre les photos...alors à suivre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'ils sont ravissants ces boucles d'oreilles, ma copine va surement adorer celui-là !
Répondre
C
Mais où sont cachées tes créations Bo kaki warriors? Tu peux voir les miennes sur mon blog si tu veux et participer à mon super concours de la rentrée. <br /> <br /> Bises et continue de chiner :p<br /> <br /> C. Pearl
Répondre
C
oh ! qu'elles sont jolies <br /> <br /> elles font un peu gitane je trouve<br /> <br /> j'adorrrrreeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> cloclo63
Répondre
L
j'aime j'aime j'aime!
Répondre
B
ah j'adore !!!
Répondre
Publicité