Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 août 2014

Petite boite à aiguilles

172966441910639535_qLuOa3cD_c

Et voilà mon dernier cartonnage brodé réalisé lors de ma semaine de vacances à la maison

Il s'agit d'une boite à aiguilles , modèle Des Histoires à Broder

1

Pour ce cartonnage , j'ai choisi d'utiliser un tissu ancien

dont les couleurs s'accordaient parfaitement avec la broderie

vous voyez , je "m'améliore" j'ose couper les tissus anciens!!!!

2

Au lieu de broder le bouton, j'en ai cousu un vrai!

3 4

Pour les autres tissus, je les avais en stock à la maison!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie boite à aiguilles
Répondre
Ah je l'ai dans mes projets cette jolie boite à aiguille...elle est si jolie...tu me donnes envie de m'y mettre rapidement !!!
Répondre
S
trop beau, j'aime la broderie, les tissus !!! c'est sympa la découpe du couvercle !!!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tes ciseaux bleu .<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
C
Quel joli tissus, trop beau, et ton cartonnage, poir moi, la brodeie est faite, mais reste le cartonnage!!!!!<br /> <br /> bisous marie
Répondre
J
Belle réalisation ! La broderie est adorable.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité