Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

BO AND GIRLS SHOW #54 : "Quand les Brillantes jouent les Warriors…"

Pour ce 54 ème rendez vous les brillantes voulaient du kaki!!!

Bon ce n'est pas une couleur que je porte souvent ...

j'avoue avoir eu quelques difficultés à trouver l'inspiration

d'autant plus que j' avais envie d'un style de BO encore non réalisées....

Alors ma version des BO KAKI:

des perles , des chainettes et des petits liens de couleurs ...

1 2

Matériel LA DROGUERIE

Pour voir les réalisations des filles les plus brillantes de la blogosphère

c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée, je la garde dans un coin de ma tête pour utiliser tous les petits bouts de fils que je n'arrive pas à jeter !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
P
trop trop topissime !!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Trop belle, j'adoreeee !!!!
Répondre
L
Elles sont très réussies. Quelle bonne idée que ces pompons mélangés (j'adore l'idée de la chaine et des perles)
Répondre
N
Eh bien voilà qui devrait en réconcilier plus d'une avec le kaki, elles sont très réussies, bravo !!!
Répondre
Publicité