Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Je chine , tu chines# 124

De retour de mon déplacement sur LA ROCHELLE et l'ILE DE RE (je sais ya plus difficile!!!!! en plus avec ce temps!) , je vous présente mes dernières trouvailles ...Trouvailles à forte tendance enfantine!

1

Et en détail :

des livres vintage (je collectionne les Malheurs de Sophie)

des jouets d'enfants : lit rose , sèche cheveux rose barbie (son côte vintage m'a fait craqué) et joli tissu fleuri!

2 3

Des malettes enfantine (celle de dessous est illustrée avec des poussins)

Un panier en osier, un petit piano d'enfant et un petit marquoir (j'en ai déjà plusieurs , il faut que je me décide à tous les encadrer!)

4 5

Et des bols roses

6

Belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathique chine enfantine!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les "malheurs de Sophie", moi, c'est les "Hansel et Gretel" :))<br /> <br /> Bises
Répondre
B
une nouvelle fois tu as eu la main heureuse!<br /> <br /> des petits objets vintage et rétro a souhait!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joindre l'utile à l'agréable, tu as fait coup double :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
De très jolies trouvailles comme je les aime, moi aussi j'adore trouver sur les brocantes ces petites choses merveilleuses qui me rappellent mon enfance.<br /> <br /> Bravo pour vos trouvailles, j'adore votre blog.Gros bisous.Malou.
Répondre
N
tu as encore fait de très belles trouvailles j'aime++ les malettes et les bols aussi quel chance!!!!!! le tissu est vraiment sympa aussi bravo +++<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
Publicité