Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 octobre 2014

Mes bijoux d' été

si0145_categpic

Je sais ce n'est plus de saison (malgré la météo), nous voilà une semaine aprés le 1er jour d'automne , je vous présente mes bijoux d'été.... Mais vaux tard que jamais!

Des BO colorées , des BO minimalistes

4 2

matériel LA DROGUERIE

Des bracelets

1

Perles LA DROGUERIE

Un sautoir

3

matériel LA DROGUERIE

Des bijoux bijoutés pour la plupart cet été devant les montagnes du Lubéron ,

sauf les bracelets en crochet réalisés par Mamie Gâteaux et le sautoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Notre Sophie chineuse est aussi une Sophie coquette....<br /> <br /> Isaela
Répondre
A
Une jolie collection ! j'aime bien les BO minimalistes ! un peu mais pas trop ! Belle journée à toi
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations très jolies et très colorées, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne soirée. Malou.
Répondre
N
tout est ravissant j'aime beaucoup le bracelet fait par Mamie Gâteaux elle travaille toujours merveilleusement bien...;<br /> <br /> j'aime bien le petit bracelet devant aussi...<br /> <br /> la droguerie est un magasin formidable tu as de la chance de l'avoir près de chez toi...<br /> <br /> bravo pour tes réalisations<br /> <br /> douce journée à tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
A
La Droguerie, elle fourmille d'idées, et toi aussi :)<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité