Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Pot de confiture à ma façon .....

2a607a222abc697216a6706584ef129e

Comme toute brodeuse (euh enfin je crois) , j'ai un stock de modèles et kits à faire .....Alors de temps en temps , avant de faire de nouveaux achats , j'en brode ...Voici ma petite nouveauté : un pot de confiture customisé pour ranger de la jolie mercerie ancienne!

DSC04911 DSC04912

Modèle Ma petite Mercerie de AU BOIS JOLI (jolie marque hélas arrêtée)

J'ai fait quelques petites modifications personnelles en ne brodant pas tous les boutons sur l'étiquette

et en ajoutant des petits boutons de nacre brodés!

DSC04913 DSC04914

C'est la première fois que j'habillais le couvercle d'un pot de confiture d'une broderie... J'ai quelques fois un train de retard!!!

J'ai aimé bien cette technique, je pense que j'en ferai d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli! je dois en faire un aussi depuis un moment mais contrairement à toi je ne l'ai toujours pas fait!
Répondre
B
Pour le train de retard ne t'inquiêtes pas moi c'est pareil !! J'espère toujours en faire aussi, faut juste que je trouve le temps, le tien est superbe, j'adorais le "bois joli" et son univers..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
superbe !!! Très belle mise en oeuvre !
Répondre
B
adorable ce couvercle!!une belle broderie!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
Répondre
L
c'est très réussi!
Répondre
Publicité