Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Je chine , tu chines # 127

Deux mots pour mes dernieres trouvailles  : kitsch et enfantin

1

Un bol avec des pommes , du plastique DISNEY , des jouets vintage (pour petits décors)...

2

Des tissus pour collectionner , pour de futures créations...

3

Des jeux pour jouer avec les copines !!!

4

Du papier à lettres pour écrire aux copines!

5

Deux bambis pour la collection et pour décos ...

Le blanc /doré est idéal pour une déco de NOEL tout en douceur!

BELLE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore les biches!!! suis presque jalouse là!!!
Répondre
B
c'est fou!! je retrouve la meme assiétte que ma petite soeur avait (elle est née en 73)que de souvenirs!!<br /> <br /> j'adore tes petites trouvailles et le tissus!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je craque devant cette belle chine très vintage!!ces petits bambis!!!adorables!!<br /> <br /> bon mercredi!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Tu as une fois de plus déniché de beaux tissus, j'imagine déjà ce que tu vas pouvoir en faire :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Que de jolies choses, j'aime beaucoup les petits bambi, les tissus sont magnifiques.<br /> <br /> De belles scénettes en perspective pour la déco.<br /> <br /> Très bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous.Malou.
Répondre
Publicité